Des papas font de la danse en ligne avec leur bébé

J’aime toujours quand les papas font des choses originales, alors quand je suis tombé sur la page de Groovaroo Dance et cette vidéo d’une classe de papas qui partage leur spectacle de danse en ligne avec leur progéniture dans un porte bébé ça ne pouvait que me taper dans l’oeil !

J’aime beaucoup l’idée. Et sans porte bébé, je dansais beaucoup avec mes enfants lorsqu’ils étaient bébés. Ca me rappelle de bons souvenirs. 😉

Et vous vous dansez avec vos enfants ?

Laisser un commentaire

