Le best of de la #TeamPapa

Vous l’attendez, le revoila, le best of des tweets de ou les papas que j’ai pu apercevoir sur Twitter.

Le papa qui a eu la chance d’accompagner une sortie scolaire :

Le papa qui a trouver le meilleur comparatif entre mamans et papas :

Le papa qui prend une claque :

Le père de solmille :

Le père qui sait où chercher sur le net :

Le super T-Shirt pour la papa qui veut se faire masser sans en avoir l’air:

Le papa qui se tape un délire avec son fils :

Le père qui a dû être un vrai chiard  :

Le papa qui doit finalement regretter que sa fille n’ait pas brillé en « primair » :

Le papa qui sait relativiser :

Le père qui préfère un mensonge à une explication :

Le  papa qui flippe plus que sa progéniture :

Un papa qui aime les orages :

L’homme qui est devenu papa :

Le papa qui va de l’avant :

Le papa qui va regarder l’ami Marc autrement :

La pensée papa :

Un papa qui a une fille qui l’aime :

Un papa qui a droit à un joli smiley :

Le papa qui a du devenir chirurgien :

4 réflexions sur “Le best of de la #TeamPapa

  1. J’adore ! Jme suis bien marrée !
    Merci pour cette petite marrade du lundi ! 🙂

  2. J’vais t’attraper Papa ! J’vais t’attraper Papa ! Ah ah ah… Je ne m’en remets pas…

  3. I love my Dad… La vache !!!!

Laisser un commentaire

