Le dadbod est à la mode ? Et mon cul c’est poulet.

Voilà un bon mois que je vois passer des articles divers et variés sur la tendance du « dadbod » (« corps de papa » pour non les anglophones). C’est fabuleux, la brioche est enfin à la mode !

Du coup des cohortes de jeunes hommes s’extasient tous en coeur les  différents réseaux sociaux : « Génial les mecs, on va pouvoir se lâcher sur la bière et la pizza et séduire un max de donzelles qui n’attendent que nos corps flasques et gélatineux pour s’extasier comme des dindes ».

Incroyable, il se fait un dadbod et les filles viennent twerker sur son bide !

Incroyable, il se fait un dadbod et les filles viennent twerker sur son bide !

Du coté des filles c’est le drame absolu : « Merde, ces cons de mecs ont encore trouvé un argument génial pour prendre du poids et qu’on trouve ça beau ! Et en plus c’est que pour eux, alors que nous on va devoir continuer à suer et se priver pour pouvoir twerker sur leurs bides ! ». D’ailleurs elles ne peuvent pas dire qu’elles n’ont pas été prévenues :

Du coup on passe bien entendu pour les bourrins de service. Le gang des pénis a encore frappé et en plus c’est pas nouveau. Salauds de mecs !

Même les stars se mettent au dadbod !

Le  truc est tellement tendance que même les gars du « Star System » s’y mettent ! Ce serait même eux les modèles qui influences les jeunes. Tous les minets connus qui font se pâmer les demoiselles se lâchent et montrent leur gras. Tu ne me crois pas ? Potins.net ou Biba en ont fait des articles. Et je suis sûr qu’en cherchant bien les autres médias ont du aussi y aller de leurs petits articles.

Alors, me suis-je demandé, tu en penses quoi de cette tendance dont tout le monde parle ? Bah pas grand chose en fait. Je pense que, comme d’habitude, les gens sont des moutons abrutis aux magazines et aux réseaux sociaux qui en profitent pour leurs vendent leur manière de vivre à grand coup de titres racoleurs.

Et mon cul…

Oui il fallait bien que j’en parle pour justifier le titre. Le fait est que la majorité des gens ne prend aucun recul. Honnêtement regardez juste autour de vous ! Vous trouvez que votre entourage masculin a changé son alimentation et ses habitudes pour viser le dadbod ? Vous pensez réellement que vos potes, fiancés, maris… trouvent vraiment ça top au point de se pavaner sur la plage et de remuer la graisse de leur dadbod façon Choco des Goonies  ?

Choco des Goonies

Désolé Choco, je sais que tu vaux mieux que ça.

Et vous pensez réellement que toutes ces icônes du ciné et de la télé se préoccupent actuellement de se forger le bide de Jabba le Hutt, a grand renfort de junk food pour être au top de la mode ? Sérieux ?

A moins qu’on ne parle tout simplement de stars qui ont toutes majoritairement passé la quarantaine. Et qu’en dehors des exercices auxquels ces hommes s’astreignent pour se mettre dans la peau de certains des personnages qu’ils interprètent, et bien j’ai le devoir de vous informer que ce sont des gens normaux. Merde, vos idoles vieillissent, prennent des rides, des cheveux blancs et du bide et c’est tout à fait normal. Et les mecs de votre entourage sont pareils ! Oui je sais c’est dur mais si ça peut vous rassurer on y passe tous. Alors oui certains profitent plus que d’autres mais de là à y voir une mode, faut que vous (j’aurais pu mettre « nous », mais moi je ne suis pas dupe, hein !) arrêtiez d’être aussi crédules.

Vivez vos vies, faites attention à vous et prenez un peu de recul avec les diktats de la mode et les « buzz » en tous genres de toutes ces plateformes (ensuite copiées par les médias traditionnels) qui vous vendent la posture/le look/la mode ou l’actu insolite/incroyable/ »tu ne devineras jamais » du moment. Car ne vous y trompez pas, leur objectif premier consiste uniquement à générer du clic à base de « nouveautés » fabuleuses/extraordinaires – la plupart du temps usées et remises au goût du jour. Et si vous n’y croyez pas, alors sachez que mon cul c’est poulet.

3 réflexions sur “Le dadbod est à la mode ? Et mon cul c’est poulet.

  1. En vrai la chaudasse voulait se faire un orgasme mais elle ne trouve pas le chemin jusqu’a l’outil.

    #AvisExtérieur

  2. Vivement le mumbod, je serai à la mode 😁

Laisser un commentaire

