Un père apprend l’alphabet a sa fille grâce à un titre de métal

Les enfants adorent apprendre en s’amusant et chanter c’est relativement sympa. Beaucoup parmi nos enfants ont donc appris l’alphabet grâce à une chanson dont le rythme et la mélodie te vrillent le crâne pendant des heures permettent aux plus jeunes de retenir rapidement les paroles.

Ce papa a eu la même idée pour permettre à sa fille d’apprendre l’alphabet mais avec une légère nuance, puisqu’il a opté pour un titre appelé « Metal Alphabet ». Mais trève de parole, je vous laisse découvrir cette fabuleuse version qui je pense, devrait être imposer dans toute les maternelles par l’éducation nationale. Si, si ! 😀

4 réflexions sur “Un père apprend l’alphabet a sa fille grâce à un titre de métal

  1. Rase ta moustache je t’ai reconnu! 🙂

  2. ah ah c’est vraiment énorme et la petite s’amuse!!!

  3. Ellle à le sens du rythme la poulette. Papa est bien fier ( le sera t’il autant quand la miss voudra aller en soirée métale sur la super bécane de son mec ? Nia nia ).

    Sinon je suis folle alors je vais assumer et poster ce qui à traversé ma tête de maman excessive: la puce sort du bain et à le nez qui coule papaaaa. La vidéo pouvait attendre mdrrrrr (ok je sors !)

Laisser un commentaire

