Un papa solo prend des cours pour apprendre a coiffer sa fille

S’il y a bien une chose à laquelle je n’avais pas penser lorsque je suis devenu père c’est que j’allais être amené à coiffer ma fille. J’ai bien joué au coiffeur étant petit mais c’était loin d’être du grand art… 😀

Pour rassurer les nouveaux papas : pas de panique, au départ c’est relativement simple. Une barrette ou un chouchou pour faire un mini palmier et le tour est joué ! Mais en grandissant, ma fille a commencé à demander des queues de cheval (ça je ne m’en suis pas trop mal tiré 😉 ), puis des couettes, des nattes, des tresses… et toutes sortes de coiffures.

Bref j’ai commencé à chercher des tutos sur le web (j’en ai même fait un billet) et j’ai fini par me débrouiller tant bien que mal, sous l’oeil amusé des personnes qui ont pu assister aux séances. Mais j’avoue que ce qu’a fait Greg Wickherst m’a impressionné !

Coiffure 00

Lorsque ce papa s’est séparé de la mère de sa fille Izzy, il s’est retrouvé une partie du temps a la garder et a du gérer les coiffures et, comme toutes les petites filles, Izzy a commencé à lui demander des coiffures plus sophistiquées.

Incapable de faire ne serait-ce qu’une queue de cheval, Greg a donc décidé de prendre des cours de coiffure dans un institut.

Coiffure 01

 

Suite à cela il est devenu un vrai pro et a même ouvert une page Facebook début février pour partager ses aventures et ses oeuvres capillaires.

Mais voici une petite sélection !

Coiffure 02

Coiffure 03

Coiffure 04

3 réflexions sur “Un papa solo prend des cours pour apprendre a coiffer sa fille

  1. ouep alors je m’arrête aux couettes, queue de cheval, tresses, petit chignons lol
    Respect au Monsieur champion de la coiffe en tout cas^^

  2. Je rejoins miss pivoibulle, en dehors du basic, les mamans ne sont pas toujours très créatives donc un grand bravo à ce papa qui a l’air d’y prendre un vrai plaisir. Ce billet m’a motivée pour sublimer la tignasse de Ma Minie d’ailleurs 😉

    (Un billet sur les mamans solo qui doivent apprendre à devenir gardien de but et super ninja comme papa ? Mdrrr)

Laisser un commentaire

