L’Aligot – La Boule des Neiges : meilleure parodie de la chanson qui a soulé les parents en 2014

Je pense que « Libérée, Délivrée » aura été la chanson de l’année dans les foyers avec enfants et que beaucoup de parents ont attendu (certains attendent encore – courage !) avec impatience que le tube passe dans les tréfonds de la mémoire de leur progéniture.

Du coup quand je suis tombé sur cette parodie j’ai hésité à m’infliger la torture de cette rengaine une fois de plus, mais finalement je ne regrette pas car c’est plein d’humour et c’est un peu une revanche. 😀

Je profite de ce dernier billet pour vous souhaiter un excellent réveillon et vous transmettre mes meilleurs voeux pour 2015 !

Laisser un commentaire

