Robbie Williams a une façon bien a lui pour détendre sa femme pendant son accouchement

Le chanteur Robbie Williams, comme de nombreux papa, a accompagné sa moitié à l’hôpital pour la venue au monde de leur deuxième enfant. C’est vrai que durant un accouchement la présence du papa apporte un soutient moral et sa peut-être réconfortante – ou pas…

Ceux qui accompagnent leur moitié le savent, l’attente peut être longue, l’inconnu peut être angoissant et voir la personne qu’on aime souffrir (même si on sait qu’au bout on sera contents) est une expérience déroutante. Les papas gèrent donc en fonction de leur caractère et certains le font bien, certains sont envahissants, certains font des blagues, certains gèrent très mal, d’autres tombent dans les pommes…

Bref, tout ça pour dire que Robbie Williams, lui, a décidé d’offrir un concert privé à sa moitié Ayda, qui pour le coup n’a pas l’air très réceptive… 😉

Pour sa défense, il faut dire qu’Ayda avait tout donné un peu plus tôt (mais pas sur du Robbie Williams…).

Et si vous vous inquiétez, dans sa dernière vidéo Robbie Williams nous informe donc qu’au petit matin, il va bien… Voilà, nous n’en saurons pas plus pour le moment.

En tout cas j’espère pour les autres couples de futurs parents, et surtout les parturientes, pas forcément fans de ces styles musicaux que les chambres étaient bien insonorisées. Sinon cela leur fera quand même une bonne anecdote à partager après coup… 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s