Comment réagiriez-vous en découvrant vos enfants jouant avec vos sextoys ?

La question peut paraitre bizarre et je pense que vous seriez plutôt mal à l’aise si vous trouviez un ou plusieurs enfants en train de jouer avec vos sextoys de manière décalée car ils n’en connaissent bien sûr pas les usages.

Rhinoceros gode

Poutrant s’ils peuvent trouver un sextoy, objet relativement inoffensif, il n’en va pas de même avec d’autres objets. C’est le parallèle qu’a voulu faire Evolve, une association américaine qui lutte contre les drames liés aux armes à feu en militant pour un code que devrait connaitre les détenteurs d’une arme…

Pour ma part, mieux vaut tout simplement limiter la possession d’armes en réglementant drastiquement l’accès à ces dernières, comme c’est le cas en France, en imposant une autorisation de port d’arme. Que ce soit pour le sport, la chasse ou dans le cadre d’une fonction (police, gendarme, etc.) c’est encadré et je trouve ça normal et adapté. Par contre la facilité d’accès aux armes, comme c’est le cas aux Etas-Unis, me fait froid dans le dos et les tueries diverses qui font plus ou régulièrement la une des médias me conforte dans l’idée que notre législation est préférable sur ce point.

 

4 réflexions sur “Comment réagiriez-vous en découvrant vos enfants jouant avec vos sextoys ?

  1. Ton titre m’a intriguée et puis… j’ai lu. comme toi, je suis choquée par la facilité de se procurer des armes en tout e légalité aux usa.. et je préfère 1000 fois notre législation.

  2. Attention, un sextoy au vu de certaines tailles peuvent s’avérer aussi dangereux que certaines battes de baseball :).
    Plus sérieusement je trouve que c’est une belle campagne, claire et précise. Beaucoup plus réussie que celle détournée des personnages de Disney pour les abus sexuels http://www.ufunk.net/insolite/princest-diaries/ .

Laisser un commentaire

