A 3 ans il crée la surprise à l’émission « La Chine a un incroyable talent »

Un petit garçon de 3 ans, prénommé Zhang Junhao, crée la surprise lors de l’émission « La Chine à un incroyable talent » avec un numéro de « danse aléatoire ». La télécommande qu’il donne au jury au début de la vidéo permet à ce dernier de changer aléatoirement la musique et donc les danses que devra effectuer le petit garçon.

Zhang-Junhao-3-ans

Le plus émouvant se déroule après le numéro lors de la phase de questions/réponses. A la question « Pourquoi danses-tu ? », le petit garçon répond « Je danse car j’aime ça. Ca fait rire ma mère et ma mère dit que rire c’est le bonheur » ♥ ♥ ♥

Mes enfants adorent danser et je dois avouer que pour moi aussi les regarder est une incroyable source de joie ! ☺

2 réflexions sur “A 3 ans il crée la surprise à l’émission « La Chine a un incroyable talent »

  1. Il m’a émue ce tiot, il est vraiment incroyable! Précieux petit bonhomme

Laisser un commentaire

